Perversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande pour un tyty ^^

Aller en bas 
+5
jhapas
Darkelius
Dinette
Barber-shop
moro
9 participants
AuteurMessage
moro
Chaste arrivant
Chaste arrivant
moro


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33

demande pour un tyty ^^ Empty
MessageSujet: demande pour un tyty ^^   demande pour un tyty ^^ EmptyLun 11 Jan - 19:27

alors voila bjr a vs tous bande de pervers j'aimerai bien organizer un dj tyty pour restat ma nini me manke plus que sa apres je vou embete plus ^^ en gros ya moi moro (eca 131 ki va up 132 ^^) et ma nini (lvl 108) j'ai pa grand monde d'otre mais j'aimerai bien le faire. Je c pas trop pour kand sa serai mais genre o plus vite sa serai bien mais apres tt depand de votre disponibiliT dc voila le message est passer enfin j'esper ^^ et juste pour info je l'ai jms fait ce dj. J'att ac impatience vos reponces merci d'avance.


SIGNER: MORO votre ECATASTROF

bsx bsx...
Revenir en haut Aller en bas
Barber-shop
Apprenti perverti
Apprenti perverti
Barber-shop


Messages : 84
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte du Monde

demande pour un tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande pour un tyty ^^   demande pour un tyty ^^ EmptyLun 11 Jan - 20:51

Tu devrais mettre plus d'info pour le monter ton Tyty. Et le nombre de place et ce que tu recherche comme perso et oublie pas te faut des perso de chaque element et comment tu veux faire ton Tyty avec un sacri? Dada? Sram pour faire tyty avec le double? xD aller je te lache avec sa

1)Barber-Shop(Ecaflip 162,Feu,air pour le moment)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dinette
Pervers
Pervers
Dinette


Messages : 200
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

demande pour un tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande pour un tyty ^^   demande pour un tyty ^^ EmptyLun 11 Jan - 21:18

Pour moi tout dépendra de la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
moro
Chaste arrivant
Chaste arrivant
moro


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33

demande pour un tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande pour un tyty ^^   demande pour un tyty ^^ EmptyLun 11 Jan - 21:50

ba en fete le truk c ke je suis un nooby je vs ai di je lé jms fait dc je me rend pa compte a kel poin il est dur dsl encor je c meme pa kel race est la mieu pour ce genre de dj jy connai rien
je connai pa grand choze toute facon si vou voulez on pourai dire ke j'aimerai bien ke kelk1 l'organize pour moi pck si nn on va pa s'en sortir (enfin surtout moi) ^^ dsl de faire chier mais jy connai trop rien je suis un nooby^^ si sa vs fait chier on zap c pg je me demerderai comme vs vouler mais il va faloir m'expliker a mort et je c ke sa va etre long avan ke je comprene XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
Bourreau Saikscrieur.
Darkelius


Messages : 174
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Brâkmar

demande pour un tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande pour un tyty ^^   demande pour un tyty ^^ EmptyLun 11 Jan - 22:29

Moi, je veux bien ( need son ambre è__é ) mais bon faut quand même une bonne team x)
Revenir en haut Aller en bas
moro
Chaste arrivant
Chaste arrivant
moro


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33

demande pour un tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande pour un tyty ^^   demande pour un tyty ^^ EmptyMar 12 Jan - 0:58

dc en gros fodrai etre 7/8 et ya deja
1: dark
2: barder
3:possibilité didi
4: moi meme ^^
5: ma nini (ke 108 je rapelle xD)
dc manke 3 ou 4 roxor^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinette
Pervers
Pervers
Dinette


Messages : 200
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

demande pour un tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande pour un tyty ^^   demande pour un tyty ^^ EmptyMar 12 Jan - 10:17

Je serais toi je prévoirais plutot une date en soirée de week genre samedi soir ou un truc comme ça pour avoir plus de monde, ce serait la date la plus probable pour moi en tout cas un samedi en journée ou en soirée (mais pas le matin)
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
Bourreau Saikscrieur.
Darkelius


Messages : 174
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Brâkmar

demande pour un tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande pour un tyty ^^   demande pour un tyty ^^ EmptyMar 12 Jan - 19:30

Bah c'pas trop des roxor qui faut, c'plus des placeurs et vireurs de pm ( panda, enu, cra... )
Revenir en haut Aller en bas
jhapas
Trésorier de la réserve de Durex
Trésorier de la réserve de Durex
jhapas


Messages : 58
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : tolosa

demande pour un tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande pour un tyty ^^   demande pour un tyty ^^ EmptyMar 12 Jan - 19:33

suis pour parcontre ta team et mal partie ^^ je prendrer nini avec moi et faudrer trouver un sram et un iop de preference terre
Revenir en haut Aller en bas
jhapas
Trésorier de la réserve de Durex
Trésorier de la réserve de Durex
jhapas


Messages : 58
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : tolosa

demande pour un tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande pour un tyty ^^   demande pour un tyty ^^ EmptyMar 12 Jan - 19:36

enfait our le faire comme la dit dark faut 1 personne mini de chaque element 1 cra pour virer pm 1 iop pour inti au cas ou les 2 terre 1 xel pour raul back si sa par en couille sa c'est mini aprer faut voir pour le reste les personne dispo je les deja fait sans retireur de pm avec ptite et red c'est pas compliquer non plus suffit de bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
blackcenarius
Meneur Supervers
Meneur Supervers
blackcenarius


Messages : 104
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans le lit d'une sacrieuse

demande pour un tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande pour un tyty ^^   demande pour un tyty ^^ EmptyMar 12 Jan - 19:39

Et le petit jh qui double post parce qu'il ne connait pas la commande éditer c'est mignon demande pour un tyty ^^ Icon_cheers bah ca dépendra de la date!
Revenir en haut Aller en bas
Dinette
Pervers
Pervers
Dinette


Messages : 200
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

demande pour un tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande pour un tyty ^^   demande pour un tyty ^^ EmptyMar 12 Jan - 19:49

Si tu trouves de meilleurs joueurs que moi tu peux leur donner ma place hein ^^ Je t'en voudrais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
wertion
Pervers
Pervers
wertion


Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Quebec :D

demande pour un tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande pour un tyty ^^   demande pour un tyty ^^ EmptyMar 12 Jan - 20:44

wertio 183

(mule)
noqui 163 nini soin
angel-topnana 175 feca feu
noitew 157 sacri air
(mule)

je peu placer imo les tyty je gere bien solo sa mfrait plaisir de t'aider ^^ mes dit la date na? xD
Revenir en haut Aller en bas
Barber-shop
Apprenti perverti
Apprenti perverti
Barber-shop


Messages : 84
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte du Monde

demande pour un tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande pour un tyty ^^   demande pour un tyty ^^ EmptyMar 12 Jan - 21:12

je suis dispo je suis reset air eau la
Revenir en haut Aller en bas
Nowah
Arracheuse de Têtes.
Nowah


Messages : 166
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Lune.

demande pour un tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande pour un tyty ^^   demande pour un tyty ^^ EmptyJeu 14 Jan - 0:37

SI je peux, je viendrai ,au pire, j'autorise mon Cielmonmari à prendre Nowah pour vous accompagner, c'pas la plus rauksor Bi élément mais en feu elle est pas mal et peu aider dans l'élément eau demande pour un tyty ^^ Icon_razz (On parle bien de Tyty là ?)
Revenir en haut Aller en bas
ashura
Chaste arrivant
Chaste arrivant
ashura


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32
Localisation : dans ton dos niark niark

demande pour un tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande pour un tyty ^^   demande pour un tyty ^^ EmptyLun 18 Jan - 14:11

si besoin est je suis dispo les week ends =) ashu roxxor terre =D
Revenir en haut Aller en bas
moro
Chaste arrivant
Chaste arrivant
moro


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33

demande pour un tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande pour un tyty ^^   demande pour un tyty ^^ EmptySam 30 Jan - 22:06

ba en fet sa y est g reussi a le faire sa fait un ti moment mais le truk c ke je suis pu trop sur dofus en ce moment a cause d'un vole de solo ^^ et je doi faire plein de papier merci de vos message bsx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour un tyty ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande pour un tyty ^^   demande pour un tyty ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour un tyty ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement: Lmfao Cra terre lvl 139
» Pour bien s'organiser..
» JTM et COEURS pour Peyton
» Pour une bonne postulation.
» Soirée pour 42 Muffins !! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perversity :: Partie publique :: Calendrier-
Sauter vers: